Aller au contenu

basern

Messages recommandés

" Le projet d'école ou d'établissement prend en compte et favorise le fonctionnement inclusif de l'Ulis " circulaire n° 2015-129 du 21-8-2015

oui, mais, c'est un peu court...

avez-vous déjà commencé la rédaction de votre projet d'école ? et si oui, comment traitez-vous les inclusions dans le projet ? fiche spécifique ? précisions et rappels à différents endroits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet d'école va être renouvelé pour la rentrée de septembre. Je pense qu'on va s'en occuper avec les collègues en juin. Donc ce sera écrit à ce moment-là. Pour le moment, l'Ulis-école n'apparait nulle part (dispositif créé en 2013, le projet d'école était alors déjà rédigé).

Je n'ai pas encore réfléchi à la fiche.

Mais ce sujet m'intéresse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'aline le projet d'ecole est renouvellé l'an prochain, le précédent, à mon avis, tenait très peu compte de l'ULIS-Ecole, donc je verrai en fonction du suivant.... si je reste dans ma classe bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi on se  pose la question ! Et je ne trouve aucun document ni aucune personne de "l'administration" pour me renseigner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

toujours en questionnement... j'étais absente en fin d'année, je ne sais pas trop où ça en est. si vous avez des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonnour, je faisbremonter ce sujet car depuis la rentrée je peine à m'y mettre côté docs administratifs. .. avez vous eu plus d'pnfos de la part des inspections ???? Ici nous avons eu une "mini formation" en fin d' année scolaire et cela semblait plutôt prendre la forme d'un avenant au projet d'école. Mais non ca ne m'avance pas beaucoup plus..  je ne sais toujours pas quoi y écrire  : une répétition de ce qu'il y a déjà dans mon projet d'ulis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...