sandrine062 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 La fête des mères approchant, qu envisagez-vous de faire avec vos eleves?
Pomba Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Je me posais la meme question, 1e de budget par enfant, ca reduit les idees je pensais jeux de dames
S24 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 - petit arbre en laiton et perles de rocailles pour les mamans mais j'ai peur que cela soit trop difficile pour des cp/ce1.... - porte clé en plastique fou pour les papas
sandrine062 Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 Merci pour vos réponses. Pas d'autres idées? Je voudrais éviter de dépenser trop.
Invité Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Confiture de mots doux pour mes ce2-cm1. Un pot de confiture vide par enfant avec un joli morceau de tissu; à l'intérieur, un florilège de mots doux écrits sur des bouts de papiers colorés et de forme différente et travail sur les synonymes et mots de même famille (jolie, belle, magnifique, etc affection, affectueuse, etc) Pour la fête des pères, un porte clé en plastique fou également ou une sorte de carte en forme de chemise/pantalon avec des petits volets qu'on soulèverait et des petits messages sympas
amanda5 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 - porte photo pour fête des mères - porte clé pour les pères
mamiebrossard Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 ici un bracelet bouton et sûrement une carte avec photo de l'enfant
sandrine062 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Je vais partir sur un cadre (idée que j'ai eu en allant chez picwic). Je voulais également faire une carte que j'ai trouvée sur le net mais impossible à imprimer; il me manque le dessin à colorier. Voici le lien : http://www.momes.net/Bricolages/Cartes/Cartes-et-invitations-a-imprimer/Carte-fete-des-meres-a-imprimer Si quelqu'un essaie, peut-il me dire si cela lui fait la même chose?
Florent Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 J'ai essayé, j'ai bien le dessin à colorier. Essaye avec un autre navigateur Internet ou un autre ordinateur.
gie Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Voilà mon modèle et celui des élèves est très bien réussi aussi. Il s'agit de papier kraft armé. En deux séances de 30 minutes, le tout était joué!
ratatouille Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Je ne connaissais pas le papier craft armé. Merci pour la découverte.
Youki29 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Le 18/5/2016 à 16:55, gie a dit : Voilà mon modèle et celui des élèves est très bien réussi aussi. Il s'agit de papier kraft armé. En deux séances de 30 minutes, le tout était joué! La nourrice de ma fille m'a prêté un livre avec plein de réalisations comme la tienne. Je n'ai pas osé me lancer avec mes élèves, mais quand je vois le résultat, je le regrette, ce que tu as fait est magnifique! Je tenterai peut-être l'an prochain
Messages recommandés