Caro54 Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour J'ai fait une recherche et n'ayant rien trouvé je me tourne vers vous Une idée sur ce thème svp ? Merci!
deia Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 On écrit sur les murs de demis roussos et reprise par kids united.
Caro54 Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 J'y avais pensé figure-toi mais en fait le projet est plus axé sur les continents, les différentes langues... J'ai plusieurs collègues qui ont choisi des chansons en espagnol, en italien... du coup, je me demande si je ne serais pas à côté de la plaque... car cette chanson évoque plus la paix entre les peuples non ? En tout cas merci pour ta réponse rapide
coccinutella Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Kende kolouka mahi, c'est sur l'Afrique Les mamans du monde, mes élèves ont adoré l'an dernier !!
steph50 Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Il y a aussi Tous les copains du monde de Planète mômes
edukely Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 la ronde des écoliers du monde de Youssou N'Dour versions téléchargeables ici
Caro54 Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Posté(e) 12 mai 2016 merci pour toutes ces idées, je vais aller les écouter !
Messages recommandés