Aller au contenu

BD et RTT


elodie91

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis BD à temps partiel (78%) et je fais trop d'heures dans la semaine : je dois donc les récupérer en posant des RTT.

Je dois calculer moi meme mes heures, mais je ne sais pas comment faire un calcul..
qui a l'habitude de ça et pourrait m'aider??

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver sur des blogs un "cahier de maitresse remplaçante", c'est vraiment un outil précieux :)

Je suis BD et j'y note les horaires de chaque école dans laquelle je remplace. Cela me donne le nombre d'heures effectuées chaque jour et donc chaque semaine (devant élèves). Après, je suis un peu psycho-rigide avec ça car les ISSR sont souvent payées tardivement, partiellement, voire pas du tout.

Ca prend 2 minutes par jour mais j'ai une trace de chaque remplacement en cas de besoin.

Tu es à 78% donc cela devrait correspondre à 18h45 environ c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je dois faire 18h50 par semaine. J'ai fait un long remplacement dans une école qui ne travaille pas le mardi après-midi. Du coup les autres journées sont plus longues.

Le mardi c'est le jour où je ne travaille pas, du coup je fais trop d'heures par semaine.

depuis que j'ai posté le sujet j'ai trouvé une partie de mes réponses :) mais je me demande si quand il y a des jours fériés (par exemple jeudi et vendredi dernier), est ce que je dois calculer mes heures supp quand meme, ou cela ne compte pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'un jour férié compte comme une journée normale, mais à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un remplacement long, tu comptes les heures de l'école les jours fériés. Si ce sont des remplacements cours, tu comptes les heures de ton école de rattachement.

Ici aussi on calcule nous même nos horaires et on a le droit à un mercredi matin dès que l'on atteint 3h d'heures sup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou certains arrivent à faire des heures sup les jours fériés ? J'ai dû mal comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas d'heures sup sur les jours fériés mais si comme ici, tu dois comptabiliser tes heures à la semaine, tu es bien obligé de compter une base pour le jour férié, sinon en fin de semaine il te manque 6h de travail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...