Posté(e) 13 mai 201610 a je ne sais pas trop où poster ce message donc ici mais si le modérateur pense que ce n est pas sa place qu'il me le signale. donc je viens de recevoir la brochure d'un syndicat qui signale que la formation continue master PE est ouverte pour les titulaires. concrêtement à part valider ses acquis et obtenir un master, quel avantage a se lancer ?
Posté(e) 13 mai 201610 a Pour passer certains concours internes ou externes. Peux-tu mettre un lien de cette brochure STP ?
Posté(e) 16 mai 201610 a C'est cool ton truc, et ça n'a pas l'air trop prenant. Je suis en master 2 à l'espé de Rouen, pour ma part je souhaite me re-reconvertir à moyen terme. mais s'ils faisaient ça part chez moi j'y serais allée volontiers. Avec un master si tu veux changer de job (un jour), c'est plus facile je trouve.
Posté(e) 18 mai 201610 a Plutôt que de faire la publicité de ce genre de formation ce syndicat ferait mieux de revendiquer que tous les enseignants ayant eu le concours avant la réforme sur la formation MEEF obtiennent le niveau Master 2! J'ai fait 2 années d'IUFM après ma licence je pense légitimement que nous pourrions accéder au master 2 par VAE!