Aller au contenu

artistes at animaux


milka

Messages recommandés

Bonjour,

je travaill sur les animaux dans la peinture. Je travaille en ce moment sur les artistes qui ont imaginé ou déformé... les animaux.

Avez-vous quelques référances? j'ai trouvé Dali, Picasso, Calder, Ernst.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet me passionne énormémnt puisque c'est le thème de mon travail plastique de master 1 réalisé l'année dernière!

Bref, je travail plus sur les hybrides, dans ce cas, il y a Mezzapelle François ( prof à l'univ de marseilles et artiste contemporain), alain Séchas, Philippe Geluck, Annette messager( elle est super cette femme), Sophie Calle (ms elle travaillé avec ds nimaux momifiés), Joseph Beys (super trvail égalemnt notament lorsqu'il apprend à un lièvre mort la lecture de tableux ou lorsqu'il s'enferme avec u coyote). Il y a une multitude d'artites qui ont exposé au chateau de Vez, je pense que tu peux le retrouver fcilement sur internet. Il y a aussi Flanagan.....

Sinon cherche l'art animalier, c'est beaucoup plus réaliste, mais je ne vois pas trop ce que tu peux étudier là dedans. Sinon, pas de problème, si tu veux d'autres renseignements, contact moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...