Aller au contenu

Visites des conseillers ASH pour CAPA-SH


Ellou

Messages recommandés

Bonjour à tous! Quid des rapports rédigés lors des visites des conseillers pédagogiques en vue de l'examen final. Sont-ils transmis à l'inspecteur/trice ASH? Sont-ils conservés dans un "dossier" ?

En résumé, la hiérarchie a-t-elle déjà un avis sur nous avant l'examen ou les conseillers sont soumis au "secret" de ces visites? Ou font-ils un "petit rapport" à l'oral? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les gens qui ont des rapports de 4 pages et ceux qui n'ont aucun retour post-séance...

Ces rapports sont-ils "soigneusement" rangés dans des "dossiers" à l'inspection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours les compte-rendus écrits de la conseillère ASH (janvier et début mai, sachant qu'elle m'a donné celui d'octobre en mai !)... Je l'ai relancée mardi, même pas de réponse.

Après l'inspecteur ASH sera dans mon jury et encore en début d'année il était conseiller péda avec elle. Donc possible qu'ils aient échangé quelques mots.

Mais sinon, en théorie, c'est "confidentiel" et ne sert pas pour l'obtention (ou non) du CAPA-SH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle ne me fait pas de rapport ecrits mais des supers explications qui durent 2h et elle m'envoie plein de mails explicatifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai passé le CAPA, j'ai eu plusieurs visites des conseillers péda. A chaque fois j'ai eu un rapport officiel où l'inspectrice mettait également un petit commentaire du genre " suivez les conseils proposés "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...