Aller au contenu

Maillot thermique en piscine ?


pharagonde

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante en CM1 CM2 et maman, ma fille est au CM1 dans ma classe.

Elle souffre depuis l'enfance d'une difficulté de régulation thermique et souffre beaucoup lors d'activités en piscine, cela a d'ailleurs retardé chez elle l'apprentissage de la natation. Le problème devrait en principe s'améliorer avec la puberté et un niveau correct en natation (quand elle sera suffisamment rapide et tonique pour nager, elle saura mieux se réchauffer). Nous attendons...

Elle a pour habitude de porter un maillot thermique en piscine quand elle accède au grand bain, aucune piscine ne nous refuse ce type de vêtement.