Aller au contenu

Musique


philou

Messages recommandés

Je passe à créteil :

Il est écrit dans les textes (pour la musique) que l'on passe 20 minutes au total à l'oral :

- 10 minutes pour les deux chants.

- 10 minutes pour l'analyse de production(s) musicale(s) et les pratiques pédagogiques s'y raportant + entretien avec le jury.

Il n'est pas mentionné de répartition de temps dans la seconde partie. Aussi, ma question est simple : Si je fais une analyse musicale de 10 minutes, le jury va-t-il me stopper pour poser ses questions? Alors, dois-je laisser un temps pour les questions? Combien? Comment cela s'est déroulé pour ceux qui sont passés!

Merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je passe cette épreuve dans 2 jours je n'ai pas de réponses, j'aimerai savoir aussi.

J'aimerai savoir également quels sont les différents chants choisis en général, pour la deuxième partie

merci

bon courage aux musiciens et aux autres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les musiques de la deuxième partie, on m'a dit que ça pouvait être tout et n'importe quoi : Aussi bien du Bach que du tam-tam.

Y a-t'il un musicien pour répondre à la première question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter, comme je vois qu'il y a du monde sur le forum, il y aura peut-être quelqu'un qui pourra répondre à ma question de départ.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je passse la musique demain à toulouse tu as 5 minutes pour parler de l'écoute et aprés c'est l'entretien

donc c'est 5 minutes pour répondre aux 2 questions anal du morceau et utilisation en classe

bises et bon courage

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jurys vont te dire combien de tps tu as ; sinon, faut leur demander.

Je l'ai passé et je sais plus trop : j'ai parlé peut-etre 10 min ou 1 peu moins.

Le chant, ca dure pas forcement 10 min. On nous avait prevenu qu'il pouvait nous stopper au bout de 3 minutes pour le chant adulte. Moi, ils ne l'ont pas fait... c'etait trop beau c'est pour ca !!! et puis ils m'ont applaudi !!!

mais c'est dejà loin tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...