Posté(e) 15 septembre 200421 a J'ai un gros soucis. Je suis en arret depuis mardi et jusqu'à samedi inclu, à cause d'un lumbago . Ce qui veut dire que je vais rater 3 jours et demi de stage en tutelle. Quelles sont les conséquences quand on ne peut pas faire le stage dans son intégralité ? cryin merci
Posté(e) 15 septembre 200421 a A mon avis c'est comme si tu étais malade pendant les cours. De toute façon du moment que tu as un certificat il n'y aura pas de conséquences!Tout le monde a le droit d'etre malade!! Et puis c'est moins grave que si c'était ton stage en responsabilité! Bon rétablissement! Laure
Posté(e) 15 septembre 200421 a Auteur Merci Elia. J'espère surtout que ça ne me portera pas préjudice pour la validation.
Posté(e) 15 septembre 200421 a Ne t'inquiète pas Céline. Préviens simplement ton école dès demain matin. Demande-leur si tu dois appeler la circonscription ou si se sont eux qui s'en chargent. Puis, contacte l'iufm pour les prévenir et envoie-leur ton arrêt de travail. Tu ne risques absolument rien pour ta validation. Sur Strasbourg, l'an dernier, une fille a râté le R3 dans son intégralité pour maladie. Elle a assuré au R4 et a été validée. Surtout, repose-toi bien
Posté(e) 15 septembre 200421 a Auteur Merci, merci VanS, ça me rassure. Je me sens quand même un peu nouille et déçue de rater la moitié du stage.
Posté(e) 16 septembre 200421 a pas d'inquiétude! l'an dernier, une fille se faisait porter ou était (ça ne je ne sais pas!) malade à chaque stage! et elle a été validée!
Posté(e) 16 septembre 200421 a Auteur une fille se faisait porter ou était (ça ne je ne sais pas!) malade à chaque stage! ça devait être psychosomatique, je crois qu'elle s'est trompée de voie. Ou bien elle n'a vraiment pas eu de chance.