Posté(e) 15 septembre 200421 a Bonjour, Je vous explique mon souci: l'année dernière, la direction a été assurée par interim par différentes personnes et lors des inscriptions, je ne sais pas si les vaccins ont été vérifiés correctement. A l'inspection, on m'a conseillé de donner à faire remplir aux parents un papier qui répertorie les différents vaccins obligatoires ( à cocher si ils ont été faits). Je ne sais pas comment rédiger le papier et surtout je ne sais pas quels sont les vaccins à vérifier (rappels... etc...) Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant: – la tuberculose (BCG) - la diphtérie - le tétanos (3 injections) - la poliomyélite Mais je ne sais pas à quel âge ils doivent être faits et je ne sais pas combien il y a d'injections obligatoires pas vaccin... Qui peut m'aider très vite???? Merci infiniment!
Posté(e) 15 septembre 200421 a Le plus simple serait peut être de leur demander une photocopie de la page des vaccinations du carnet de santé.
Posté(e) 15 septembre 200421 a tu vérifie la page BCG et tétracop- diphtérie- tétanos ( ce vaccin doit avoir moins de 5 ans) si tu as un souci de ce coté tu peux te renseigner à la PMI de ta circonscription ou au médecin scolaire de ton secteur
Posté(e) 16 septembre 200421 a Depuis quelques années je fais inscrire par les parents les dates des vaccins sur la fiche de renseignement, modèle ici : http://jt44.free.fr/divers/FIC_ELEV.zip