Aller au contenu

Clément aplati


JulieD59

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais pour l'année scolaire 2016/2017 m'investir dans le projet "Clément aplati" qui serait nouveau pour moi, je recherche donc des classes qui voudraient correspondre avec ma classe, j'ai un CP dans une petite ville dans le Nord, mon objectif serait de faire découvrir à mes élèves différents paysages de France ( mer, montagne, campagne, grandes villes....)

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi pas moi mais il faudrait que tu me réexpliques le projet j'ai ce1 ce2 région centre

petite question pourquoi as-tu posté le message dans ASH ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bien intéressée!! L'année prochaine j'aurai une ULIS école (déficient moteur) en Savoie près de Chambéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis novice sur ce site et en effet je ne sais pas comment j'ai fait pour poster ce message dans ASH.... d'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer où trouver enseignement primaire....Je me suis aussi rendue compte que quelqu'un fait la liste des écoles pour l'année 2016/2017 pour ce projet, peut-être peut on s'y inscrire,ça serait peut-être plus simple....je reste néanmoins intéressée par vos réponses en sachant que je n'ai jamais participé à ce projet, je le découvre et je ne souhaite pas partir dans un projet trop lourd... Mais si j'ai bien compris chaque enseignant est libre de l'adapter...

A suivre...

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

En ULIS collège en région Centre, je souhaiterais me (re)lancer dans une  échange Clément Aplati l'an prochain.  Des collègues intéressés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...