Aller au contenu

Enquête métier : Profeseur des écoles


Messages recommandés

Quelques mot sur moi : quadra, un enfant, géologue de formation, j'ai occupé des postes dans divers secteurs d'activité (enseignement à l'université, immobilier, presse écrite, tourisme, énergie).
Mon congé parental prend fin en juillet 2016, j'en ai "profité" (et cela s'imposait...) pour faire le point sur mon parcours souvent qualifié d'"atypique"...

C'est dans le cadre de ce bilan de compétences, que je vous sollicite pour répondre à ces quelques questions.
J'envisage de passer le CRPE 2017...

Merci pour votre temps.

Ci-après, le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1kQpOLvld5wIidS8AeOWbrE5tDO_o_N2aqD53WNj2HO4/viewform

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo !!! Tant de retours en si peu de temps ! Merci, merci !!!

Même si le métier n'est pas si merveilleux, vous, vous l'êtes...

Pour ma petite histoire, mes parents sont tous les deux analphabètes, c'est ma maîtresse du CP (et tous les autres par la suite) qui ont su (et réussi) à faire naître et grandir l'amour de l'école chez moi.

L'école a été un véritable refuge.

J'ignore si je parviendrai à en faire autant. Le chemin est long, incertain mais pas impossible n'est-ce pas ?

Merci encore

Je repasserai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidulbuk,

Le questionnaire était anonyme mais les réponses/commentaires se rejoignent : conditions/moyens de travail, peu ou pas de reconnaissance...

C'est toi qui envisage une reconversion ?

En l'espace d'une semaine, j'ai croisé deux femmes : l'une ayant quitté le privé (ingénieur agro) et qui a décroché le sésame et l'autre PE (mise en dispo) qui envisage une reconversion...

On se cherche continuellement en espérant trouver ce fameux équilibre, on pense que l'herbe est plus verte ailleurs et on y croit... Alors on avance :-)

C'est quoi un poste en or ?

 

PS : pour la cabane, j'en ai pris une chez casto l'an dernier, pour l'instant ça tient

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...