Posté(e) 16 juin 201610 a ça y est , je viens de me décider, je reprends "rue des contes" comme méthode de lecture pour la rentrée . Je sais qu'il existait il y a environ 4 ans un post avec cette méthode. J'ai participé et ai même partagé mon travail . Existe t-il encore ? J'ai fait une recherche et il y en a un qui est fermé. Je propose de mutualiser notre travail pour cette nouvelle qui va se préparer dès que nous serons en vacances voire dès maintenant .
Posté(e) 16 juin 201610 a J'ai testé "rue des contes pendant 5 ans (pas mal mais difficile quand même). Depuis 3 ans j'ai 'réussir mon apprentissage de la lecture" http://www.editionsdessablons.com/cp.html c'est top! en plus y a des fiches toutes prêtes en plus chez Paulette trotinette! merci à elle
Posté(e) 4 juillet 201610 a Auteur ça a l'air pas mal du tout , mais j'ai un budget serré et comme j'avais déjà toute une série de livres rue des contes et que les élèves qui arrivent ont l'air d'avoir un très bon niveau , je tente. Personne pour mutualiser alors ????