Posté(e) 21 juin 201610 a Bonjour, J'utilise ce livre depuis quelques années mais l'année prochaine je vais "garder" des élèves que j'avais déjà cette année, il faut donc que j'investisse dans un nouveau livre. En connaissez-vous d'autres du meme genre?
Posté(e) 21 juin 201610 a Pas tout à fait le même genre mais très bien aussi, chez Retz (plus cher par contre..)
Posté(e) 21 juin 201610 a Auteur J'ai pas trop envie de m'amuser à retrouver qui a fait quoi l'année passée...Ils n'ont pas tous fait les mêmes Je vais aller voir chez Retz Merci!
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 42 minutes, liya a dit : J'ai pas trop envie de m'amuser à retrouver qui a fait quoi l'année passée...Ils n'ont pas tous fait les mêmes Je vais aller voir chez Retz Merci! Ah ok.
Posté(e) 3 juillet 201610 a Auteur Je veux vraiment une banque d'exercices.Je ne crois pas pouvoir trouver ça dans le ermel
Posté(e) 20 juillet 201610 a Bonjour, Pour 1000 problémes on peut télécharger les corrections en pdf, de plus si on photocopie le manuel il a beaucoup d'exercices sur la même page. Bye