Posté(e) 22 juin 201610 a Bonjour, Tout récemment admise au concours, je me pose la question suivante car j'ai trouvé des informations contradictoires: quelqu’un sait-il si la situation familiale est prise en compte lors de l'affectation des lieux de stage pour les PES? Merci!
Posté(e) 22 juin 201610 a Il y a 2 heures, aalais a dit : Bonjour, Tout récemment admise au concours, je me pose la question suivante car j'ai trouvé des informations contradictoires: quelqu’un sait-il si la situation familiale est prise en compte lors de l'affectation des lieux de stage pour les PES? Merci! Malheureusemement, ce n'est que ton classement au concours! Modifié 22 juin 201610 a par cococacao Précision: dans le 49
Posté(e) 22 juin 201610 a Dans certains départements, les parents choisissent en premier. Renseigne-toi pour le tien.
Posté(e) 22 juin 201610 a Auteur Merci pour vos réponses! Le fait que ça dépende des départements explique les contradictions que j'ai pu trouver. Je vais me renseigner plus précisément.