vinzMtl Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour à tous, Il y en a t-il qui ont postulé à Lyon?? En effet je postule en formation continue la bas et ils ont bien réceptionné mon dossier aujourd'hui. Savez vous quand j'aurai une réponse ? Bon courage à tous
Oriane MARIE Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, J'ai aussi postulé au Master 1 MEEF à l'ESPE. Ils m'ont répondu il y a 3 semaines qu'ils avaient bien eu mon dossier mais je n'ai pas eu de réponse. Je pense que cela ne va pas tarder. Début juillet...
vinzMtl Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 9 heures, Oriane MARIE a dit : Bonjour, J'ai aussi postulé au Master 1 MEEF à l'ESPE. Ils m'ont répondu il y a 3 semaines qu'ils avaient bien eu mon dossier mais je n'ai pas eu de réponse. Je pense que cela ne va pas tarder. Début juillet... Super Oriane merci beaucoup pour ton retour tu as postulée autre part ? Pour Lyon j'ai vu sur les docs que la réponse était le... 8 Juillet en te connectant sur ton espace ! bon courage. Vincent
Oriane MARIE Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut, Je viens juste d'avoir ma réponse, J'ai aussi été acceptée à l'ESPE de Lyon, On s'y retrouvera donc à la rentrée?
vinzMtl Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 3 heures, Oriane MARIE a dit : Salut, Je viens juste d'avoir ma réponse, J'ai aussi été acceptée à l'ESPE de Lyon, On s'y retrouvera donc à la rentrée? Félicitations Oriane! On s'y retrouve à la rentrée sans soucis! je te laisse mes coordonnés par message afin d'échanger plus aisément. Très bonne soirée Vincent
Messages recommandés