Posté(e) 29 juin 201610 a J'aurai une PS l'an prochain (enfin presque sûr ) et comme j'ai un peu de budget jeux, j'aurais voulu connaître vos incontournables en PS. Je ne peux commander que sur le catalogue Nathan : j'attends vos idées et suggestions !
Posté(e) 29 juin 201610 a Auteur HI HI ! J'ai fini par y prendre goût !! contre toute attente Bah, on me propose de rester sur le remplacement qui se prolonge (ça c'est pas encore gravé dans le bronze mais fiable à 90%) dans une super école avec une super équipe et des super parents et à 5 min de chez moi...; je serais bête de ne pas accepter. Et puis comme ça je vais me perfectionner pour de vrai en mater !
Posté(e) 30 juin 201610 a Des jeux de constructions comme les magnetico. Les jeux "à visser" plaisent aussi. J'aime bien le jeu de plateau "Mon premier Safari".
Posté(e) 22 août 201610 a Bonjour, Pas d'autres exemples ? Et concernant les jeux à fabriquer ? Merci
Posté(e) 22 août 201610 a jeu du verger, jeu de l'arbre jeu où reproduire des modèles type maxicoloredo boite à compter 1 des perles, les oursons (tri de couleurs, de formes, algorithmes...) des formes géométriques (plein d'exploitations) voilà ce qui me vient pour l'instant