Aller au contenu

fiche RDE, sciences et eps...


julied

Messages recommandés

bonsoir à tous!!

voila, je viens de me rendre compte que je ne retrouve plus ma fiche de rue des écoles pour demain. bon, je vais faire autre chose du coup, mais j'aimerai savoir si qqun l'aurait en stock!!! il s'agit de la fiche CM1CA02, celle de calcul n°2.

mille mercis!

voici mon mail

blissjulie@yahoo.fr

et puis je trouvais que faire en bio "que deviennent les feuilles mortes?", m'etant moi meme plus jeune posée la question, ca pouvait etre sympa. pensez vous que c'est abordable pour des ce2-cm1? dois je parler de la notion d'humus?

là aussi, merci pour vos bons conseils.

et puis j'arrete avec cette question: vous commencez par quoi en sport au cycle 3??? moi je voulais attaquer en douceur avec des jeux tradi mais je me dis qu'avec les loustics que j'ai, ca peut partir en vrille... alors peut etre tout de suite un cycle en athlé.

voilou, c'est fini!!

ah non, je voulais vous dire que j'ai à dispo qques prog sur des livres de la fameuse liste vu que j'ai fait un stage litterature et que on en a fait un cd. ma foi apres, pour vous envoyer ce dont vous pourriez avoir besoin , c'est une autre paire de manches!! va falloir que je creuse le pb!!!!

bonne nuit

julie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiche RDE, je ne l'ai pas, je suis en cp...

et puis je trouvais que faire en bio "que deviennent les feuilles mortes?", m'etant moi meme plus jeune posée la question, ca pouvait etre sympa. pensez vous que c'est abordable pour des ce2-cm1? dois je parler de la notion d'humus?

On l'avait abordé en cp, en classe verte, sans détailler, beaucoup, mais en mettant dans un bocal haut les différentes couches du sol. Ils avaient bien compris, maintenant, retenu un an après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...