Posté(e) 15 septembre 200421 a voilà, tout est dans le titre! j'ai quelques idées en liaison avec nos activités à venir (projet cirque, élevage de phasmes, le portrait en lien avec la correspondance scolaire...) j'ai commencé sur 3 séances avec le prolongement au crayon de couleur d'un extrait de paysage (sur carte postale): ça donne des résultats superbes! mais voilà, je suis à la recherche d'idées simples et pas trop chères pour "combler" les périodes entre projets... euh, au fait, j'ai des ce1-ce2! merci d'avance
Posté(e) 16 septembre 200421 a pour des idées simples hors-projet, "les arts plastiques du cp au cm2" tome 1 et 2 de chez retz ! une mine d'idée simple à réaliser et qui plaisent !
Posté(e) 16 septembre 200421 a Sinon le portrait comme Picasso,le paysagez à la manière de Monet........ DD
Posté(e) 16 septembre 200421 a Auteur oui, dd, j'ai tes docs de portrait classés dans mon pc...pour plus tard! (projet correspondance) merci quand même! le paysage à la manière de monet, je vais creuser ça!