Posté(e) 6 juillet 201610 a J'ouvre un nouveau sujet pour les PES du val d'oise 2016/2017 afin d'échanger les infos!!! Pour ma part j'ai reçu mon affectation ce soir par mail (19h55). Et vous?
Posté(e) 7 juillet 201610 a Bonjour, je suis affectée à l'école maternelle Jules Guesde à Argenteuil. Quelqu'un aurait il des informations sur cette école et y travaillerait éventuellement ? :):) dvsvfd
Posté(e) 22 juillet 201610 a Bonjour, Je suis affectée dans le 95. J'essaie de contacter mon école (Victor Hugo 1 à Bezons, en CE2) mais aucune réponse... Je ne me vois pas arriver le jour de la pré-rentrée "comme une fleur" en ayant rien préparé avec ma tutrice. Je ne sais ps comment faire. Qqn saurait-il ce que je pourrai faire ?
Posté(e) 22 juillet 201610 a il y a 48 minutes, Loryne a dit : Bonjour, Je suis affectée dans le 95. J'essaie de contacter mon école (Victor Hugo 1 à Bezons, en CE2) mais aucune réponse... Je ne me vois pas arriver le jour de la pré-rentrée "comme une fleur" en ayant rien préparé avec ma tutrice. Je ne sais ps comment faire. Qqn saurait-il ce que je pourrai faire ? Envoie un mail à l'école. Généralement, les directeurs lisent les mails de l'école chez eux et donc on pourra te transmettre les coordonnées de la titulaire.
Posté(e) 22 juillet 201610 a Le 6 juillet 2016 à 21:12, elody1709 a dit : J'ouvre un nouveau sujet pour les PES du val d'oise 2016/2017 afin d'échanger les infos!!! Pour ma part j'ai reçu mon affectation ce soir par mail (19h55). Et vous? Tu habites quelle ville? C était quoi ton classement au concours? Merci!