Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ouvre un nouveau sujet pour les PES du val d'oise 2016/2017 afin d'échanger les infos!!!

Pour ma part j'ai reçu mon affectation ce soir par mail (19h55). Et vous?

Posted

Bonjour, je suis affectée à l'école maternelle Jules Guesde à Argenteuil. Quelqu'un aurait il des informations sur cette école et y travaillerait éventuellement ? :):)  dvsvfd

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour, 

Je suis affectée dans le 95. J'essaie de contacter mon école (Victor Hugo 1 à Bezons, en CE2) mais aucune réponse... 

Je ne me vois pas arriver le jour de la pré-rentrée "comme une fleur" en ayant rien préparé avec ma tutrice. Je ne sais ps comment faire.

Qqn saurait-il ce que je pourrai faire ? 

Posted
il y a 48 minutes, Loryne a dit :

Bonjour, 

Je suis affectée dans le 95. J'essaie de contacter mon école (Victor Hugo 1 à Bezons, en CE2) mais aucune réponse... 

Je ne me vois pas arriver le jour de la pré-rentrée "comme une fleur" en ayant rien préparé avec ma tutrice. Je ne sais ps comment faire.

Qqn saurait-il ce que je pourrai faire ? 

Envoie un mail à l'école. Généralement, les directeurs lisent les mails de l'école chez eux et donc on pourra te transmettre les coordonnées de la titulaire.

Posted
Le 6 juillet 2016 à 21:12, elody1709 a dit :

J'ouvre un nouveau sujet pour les PES du val d'oise 2016/2017 afin d'échanger les infos!!!

Pour ma part j'ai reçu mon affectation ce soir par mail (19h55). Et vous?

Tu habites quelle ville? C était quoi ton classement au concours? Merci!