Aller au contenu

Pourquoi sont-ils si méchants ?


Nao

Messages recommandés

Bonsoir

Après m'être faite avoir par un troll que j'ai nourri malgré moi, je me questionne. Pourquoi font-ils ça ? Faut quand même avoir du temps à perdre, l'envie d'enquiquiner le monde à la puissance 10, aimer la polémique stérile..... Comment les repérer sur EDP à coup presque sûr ?

C'est vraiment l'aspect psychologique de la chose qui m'intéresse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent un côté psy. J'ai eu cette discussion avec des psys il n'y a pas longtemps justement. Certains vont être dans un besoin narcissique, d'autres pervers, pour d'autres c'est le besoin d'exister ou de l'occupationnel, de l'ordre de la névrose, de l'egocentrisme, après ça peut aller jusqu'à des pathologies lourdes comme la schizophrénie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais les mêmes questions que toi Nao, sur un autre post. Je crois que la sphère internet offre une vitrine formidable pour des gens qui n'ont pas grand chose à faire. Si on regarde un peu la manière dont les choses se passent sur les réseaux sociaux, certains tiennent des propos dans l'unique but d'obtenir des réponses, de quelque nature que ce soit. Il est préférable que tu ne vois pas venir les "trolls" de trop loin , c'est certainement un indicateur de ta bonne santé mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ils postent des trucs qui vont faire hurler tout le monde ou presque ou alors décrivent une vie cataclysmique. C'est triste mais lorsque c'est comme ça je ne cherche même pas à poster, un troll m'a guéri il y a bien des années. Il avait pour nom de code "Jarod". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les repère à leurs fautes de français. Difficile de se faire passer pour prof quand on ne maîtrise pas le participe passé. :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement le français suffisait...

J'ai un collègue qui, heureusement, n'utilise pas trop internet mais qui sinon me "trolle" au quotidien. Et ça, c'est lourd! (parce que tu peux pas l'éviter et que même si tu ne le nourris pas, il continue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...