tojequal Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, après plusieurs années en cycle 2, je prends les ce2-cm1-cm2 à la rentrée. J'ai vu sur le blog de charivari qu'elle utilisait le "Nathan école" en référentiel. L'idée que les enfants aient un support "propre" et déjà prêt pour les leçons de français me tentent bien. Certains utilisant-ils des livres de leçons? Et je m'interroge sur le fonctionnement. Le livre est assez lourd mais les élèves en ont besoin en classe et à la maison. J'ai peur qu'il alourdisse le cartable et qu'il s 'abime en voyageant quotidiennement. Une version numérique serait idéale! D'autre part, il est indisponible sur le site de Nathan. Serait-il en réédition? Merci pour vos avis et aides
sub13 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Bonsoir je n'utilise pas de livre de leçons mais des mémos ( mémo capmaths hatier et mémo français cléo retz) ce sont à ma connaissance les seuls éditeurs qui vendent les mémos sans devoir acheter les manuels scolaires. bye
Messages recommandés