mariou1 Posted July 10, 2016 Posted July 10, 2016 Bonjour, J'aurai à la rentrée une classe de CM1 Avec environ 21 élèves. Mon école (il s'agit d'une école francaise) se trouve À Düsseldorf en Allemagne où se déroulera le départ du tour de France en 2017. Nous allons travailler durant l'année scolaire 2016-17 autour du Tour de France. C'est pourquoi, je cherche des écoles se trouvant sur le Parcours du Tour de France 2017. L'ìdéal serait d'établir une correspondance avec : -une école au bord de la mer comme Nice, Marseille, Martigues; -une école dans une "grande" ville comme Paris, Strasbourg; -une école à la campagne; -une école à la montagne. Nous souhaiterions échanger sur l'Architecture et les paysages, les traditions, la cuisine etc. L'échange pourra avoir lieu via courrier, courriel et skype. A bientôt
lilie2fr Posted July 11, 2016 Posted July 11, 2016 Il y a 9 heures, mariou1 a dit : Bonjour, J'aurai à la rentrée une classe de CM1 Avec environ 21 élèves. Mon école (il s'agit d'une école francaise) se trouve À Düsseldorf en Allemagne où se déroulera le départ du tour de France en 2017. Nous allons travailler durant l'année scolaire 2016-17 autour du Tour de France. C'est pourquoi, je cherche des écoles se trouvant sur le Parcours du Tour de France 2017. L'ìdéal serait d'établir une correspondance avec : -une école au bord de la mer comme Nice, Marseille, Martigues; -une école dans une "grande" ville comme Paris, Strasbourg; -une école à la campagne; -une école à la montagne. Nous souhaiterions échanger sur l'Architecture et les paysages, les traditions, la cuisine etc. L'échange pourra avoir lieu via courrier, courriel et skype. A bientôt Bonjour j'aurai à la rentrée une classe de CM1-CM2 à Paris si tu es interessée
Recommended Posts