Aller au contenu

Correspondance autour de la différence


domoun

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes trois collègues d'une même école située à Cholet ( MS- GS , CP-CE2 et CE1-CE2 ) . Notre souhait est de travailler autour du thème des différences dans notre école (différences garçons filles ; de couleurs ; de mode de vie, d'habitat....) . Nous souhaiterions correspondre avec trois autres classes situées dans une petite commune  (pas forcément dans le même établissement ) qui voudraient échanger sur leur école, leur village....avec nos élèves par mails et par courriers. L'objectif pour nos classes serait d'organiser au moins une rencontre. C'est pourquoi nous recherchons des écoles assez proches de Cholet (pas plus de 50 km). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous donner plus d'informations sur notre projet.

D'avance merci

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

Je remonte ma demande si une ou plusieurs classes serait intéressée par notre projet

Merci et bonne journée ensoleillée

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Ma collègue de maternelle a trouvé une classe pour correspondre mais nos deux classes de cycle 2(  16 cp + 8 ce2 et 9 ce1 et 14 ce2 ) n'ont toujours pas de correspondants;  Nous cherchons des classes qui seraient situées dans des départements limitrophes, à la campagne  (Vendée ; DEux Sèvres ; Loire Atlantique ) pour des échanges par mails, courriers pour évoquer nos différences de modes de vie....

Voilà, en espérant que cela intéresse quelqu'un; Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...