Melka Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour. Je recherche une classe de GS pour une correspondance régulière sur l'année prochaine (courriers postaux et courriels éventuellement). L'idéal serait dans l'Aude, pas trop loin de Carcassonne. Cordialement...
classe cp-ce1 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 J'ai une classe de maternelle-CP dans l'Oise près de Compiègne. Cela est peut-être trop loin mais au cas où.
Melka Posté(e) 12 août 2016 Auteur Posté(e) 12 août 2016 Bonjour. Je vous remercie de votre réponse mais je recherche une classe plus proche. Cordialement,
emilieb19 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Bonjour, moi j'aurai bien aimé correspondre, je vais avoir pour la premiere fois uniquement des gs, mais suis dans le Nord (là ou parfois en Aout il fait16 degrés au meilleur de la journée ;))
Gardénia Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Bonjour,je suis du nord également,j'aurais 15 GS et 9 CP à la rentrée,je suis intéressé pour une correspondance,tenez-moi au courant
classe cp-ce1 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Je suis d'accord pour correspondre avec une école du Nord. J'ai 19 élèves de TPS à CP.
Messages recommandés