Aller au contenu

recherche méthodologie de la synthèse


thalie

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je recherche des documents sur la métodologie de la synthèse car je ne suis pas admissible cette année et bien que n'ayant pas encore reçu mes notes je pense que cela est dû à ma synthèse car la partie didactique ne m'a pas donné de soucis .

Donc pour ma part j'aimerais commencer à travailler sur la partie synthèse avant d'attaquer les maths .

Qui m'aime me suive ! On pourrait s'entraider !

Merci à vous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais des recherches dans le forum "préparer le concours"?On avait parlé de la synthèse,et on était plusieurs à avoir donné nos méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le hatier français c'est pourquoi je voulais voir autre chose afin de savoir si une autre approche me conviendrait mieux . Pour ce qui est du sujet sur le concours je vais allez y jeter un oeil car je ne l'avais pas remarqué ! Merci à toutes les deux !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux sujet,qui doit dater de janvier/février...si tu ne retrouves pas,je t'expliquerais ma méthode,mais comme c'est long à taper avec deux doigts... _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Clotilde, t'as raison c'est vieux ! On t'avait fortement remerciée à l'époque et le jour du concours, je me suis servie de ta méthode pour la synthèse :wub:

J'ai dû l'imprimer le message. Si jamais tu ne le retrouves pas Thalie dans les sujets du forum, je peux faire des fouilles dans tous mes docts pour essayer de le retrouver :P

Au fait Thalie : CRIKA = Karine, tu sais, celle qui t'écris depuis des mois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? C'est toi Karine ? Cela me fait rudement plaisir tu sais ainsi nous allons pouvoir dialoguer encore davantage ensemble !

Je vais voir si je retrouve le sujet sur la synthèse et dans le cas contraire je te le dirai !

Gros bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, tu sais bien que c'est un réel plaisir ! Alors plutôt deux fois qu'une ! ;)

Allez je vais regarder après cette fichue méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigues pas les doigts, Clotilde, je l'ai retrouvé ton message et je me suis permis de le taper (bah oui avec tous les doigts, ça va plus vite :P )

Je l'ai envoyé à Thalie et je le mettrai à disposition sur le groupe yahoo 2004 mais si d'autres sont intéressés je peux le mettre en téléchargement ici !

Y'à qu'à attendre l'autorisation de Clotilde ! C'est quand même l'auteur, je ne voudrais pas qu'elle m'attaque pour détournement de méthode de travail :D

Hein Clo, tu f'rais pas ça dis ?? cryin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que je calcule les droits d'auteur....pffff zut ça donne que des cacahuètes! :P

voyons crika!comme si je pouvais te dire non! :rolleyes::D

de toutes façons,ce n'est pas "ma" méthode,mais celle de mon super prof... :wub: donc oui,dépêche-toi de la passer aux autres! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais Clotilde que tu étais la gentillesse même ! -'`ncnt-

Bon, alors voilà pour les intéressé(e)s :

methodologiesynth_se.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crika pour m'avoir si vite envoyé le document et merci à toi également Clothilde pour nous faire si gentiment partager tes cours !

En tous cas maintenant j'ai de quoi travailler !

Bisous à toutes !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...