Posté(e) 19 juillet 201610 a Bonjour, Je vous mets en pièce jointe ma programmation pour le cycle 2. J'aurai des CE1/CE2 l'an prochain. Je ne sais pas comment procéder. Je me vois mal faire des choses différentes pour ces 2 niveaux...Quant à l'aspect culturel, pas simple de répartir. Je ferai une progression plus détaillée au plus vite. L'an dernier, j'utilisais Initiation en anglais de Retz. Que me conseillez-vous d'utiliser cette année ? Merci d'avance pour votre aide. Progression Cycle 2 Nouveaux programmes 2016 Anglais.doc
Posté(e) 19 juillet 201610 a J'hésite avec Retz ou Hamish ou Cup of Tea ... En tout cas merci de partager tes documents !
Posté(e) 19 juillet 201610 a merci beaucoup pour ce partage, cela m'ote une épine du pied. Maintenant il faut aussi que j'en fasse une pour le cycle 3....
Posté(e) 20 juillet 201610 a il existe chez Atelier Canopé "first at school CE1-CE2" je pensais partir de ça . Mais le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule année de proposer comment faire l'année prochaine en gardant la moitié de la classe ???
Posté(e) 20 juillet 201610 a Tu n'auras peut être pas le temps de tout faire ; tu peux intercaler par exemple des mini projets: fabriquer un petit jeu, faire de la cuisine ( confectionner des scones par exemple), ou encore travailler sur des albums .