Posté(e) 16 septembre 200421 a bonjour, g appris ojourd'ui ke g t zil, on m'a egalemen donné mon ecole de rattachemen et plin de papier j'aimerai savoir sur la feuilles que l'on a remplir a chak remplacemen a koi consiste kms! est ce ke se son les kilometre de chez nou a l'ecole ou l'on es en remplacem ou es ce ke c de notre ecole de rattachemen a l'ecole de remplacemen? je c pa tro komen remplir cette case merci de mevenir en aide
Posté(e) 16 septembre 200421 a Auteur t'a pa l'air tre sur de ta reponse? mai je pense ke t'a raison sinon il von me devoir un max de fric!!!!
Posté(e) 16 septembre 200421 a La distance est calculée à partir de ton école de rattachement. Ici les indemnités : http://www.se-unsa.org/_cles/r_ind1.htm Claire
Posté(e) 16 septembre 200421 a Auteur merci beaucou pour ce site tre sympa qui a m'a permis de repondre a d'otre question ke je me posai
Posté(e) 16 septembre 200421 a Bambi où es-tu en brigade? Car moi, je suis aussi en brigade et je n'ai rien eu. Aucune info, dossiers............... Par contre, je sais que tout se calcule à partir des l'école de rattachement.
Posté(e) 16 septembre 200421 a Pour Bambi chris (pas assez de messages à son actif pour recevoir un MP) : Extrait de la charte du forum : - Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous. Attention : les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, g, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum ! Merci.