Aller au contenu

civilisation


tempete

Messages recommandés

Bonjour,

L'an prochain, j'aurai des CM2, je dois faire une partie de l'anglais (l'autre partie étant assurée par un décloisonnement,au vu de nosconfigurations de classes de l'an prochain, on est obligé de fonctionner ainsi). C'est la première fois que je dois prendre en charge l'anglais, je ne suis vraiment pas à l'aise!! Je dois donc faire la partie civilisation (et ma collègue, la langue), quelqu'un aurait-il des pistes de programmation? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

je te conseille cette ouvrage : "50 activités avec la culture anglophone".

https://www.reseau-canope.fr/notice/50-activites-avec-la-culture-anglophone-au-cycle-3.html

Tu y trouveras beaucoup d'éléments et postes de travail. Vois également avec ta collègue comment harmoniser votre travail selon ses thèmes travaillés en langue. 

En CM2, beaucoup de choses ont été certainement vues. Peut être travaillerez vous sur d'autres pays anglophones( Australie, Canada, Êtas Unis?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la référence, cet ouvrage a l'air très bien et je crois que c'est tout à fait ce qu'il me faut! J'avais envie de travailler sur différents pays anglophones, donc c'est parfait! encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...