Aller au contenu

openboard ou opensankore


olwe

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de créer ce post car à la rentrée je vais disposer d'un VPI!!!  Aucun logiciel payant ne sera installé, le commercial m'a donc dit que j'aurai open sankore.

J'ai commencé à le prendre en main mais je me suis rendu compte que certaines fonctions ne fonctionnaient pas: la recherche google image ainsi que l'application google map. Après avoir cherché un certain temps, j'ai lu que le logiciel opensankore n'était plus mis à jour et qu'à la place nous pouvions télécharger openboard.

Mais c'est là qu'est le problème sous windows 10 le logiciel me semble instable (impossible de récupérer les fichiers open sankore: il ne se passe rien, le logiciel se ferme). De plus sous openboard il n'y a plus les banques d'images et de sons qui étaient fournies au départ avec opensankore.

D'où ma question, comment fonctionne openboard sur vos ordinateurs sous windows 10?  Je précise sous windows 10 car avec le VPI j'aurai la chance d'avoir un PC portable neuf sur lequel sera installé windows 10.

Selon vous à l'usage avez -vous remarquer des différences entre ces deux logiciels?

Désolé si les questions ont déjà été posées mais je ne savais pas trop ou mettre ce post (les forums techniques sur ces deux logiciels semblant inexistants) et Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...