Mahsa Posted August 1, 2016 Posted August 1, 2016 Bonjour. Je suis enseignante du fle à Téhéran et cette rentrée je dois utiliser "Un monde à lire serie bleue" dans mes cours. Hier j'ai acheté le livre-cahier d'élève mais je ne suis pas arrivée à acheter le livre du guide pédagogique. Il n'y existe pas! De même j'ai fait des recherche sur le net mais aucun PDF ! Je voudrais savoir si vous en avez. J'aime vraiment ce méthode et je voudrais le travailler avec mes élèves .
nanne76 Posted August 1, 2016 Posted August 1, 2016 Tu as plusieurs éditions, tu souhaite laquelle? Et tu voudrais qu'on te vende le guide? ça va te coûter un bras avec les frais d'envoi!
Mahsa Posted August 1, 2016 Author Posted August 1, 2016 C'est l'édition de Nathan. Ici , on n'a pas la carte de crédit . Je voudrais la copie de PDF.
letsgo89 Posted August 1, 2016 Posted August 1, 2016 Il y a un espace enseignant sur le site de Nathan, le PDF du guide péda n'est pas téléchargeable? 1
nanne76 Posted August 1, 2016 Posted August 1, 2016 il y a 7 minutes, Mahsa a dit : C'est l'édition de Nathan. Ici , on n'a pas la carte de crédit . Je voudrais la copie de PDF. Je parlais de l'année d'édition.. Et en pdf tu airas du mal à le trouver, il est énorme ce bouquin, il y a deux tomes!
Mahsa Posted August 1, 2016 Author Posted August 1, 2016 Il n'y en a pas sur le espace enseignant du site Nathan... et le PDF n'est pas téléchargeable
Mahsa Posted August 1, 2016 Author Posted August 1, 2016 L'année d'édition c'est 2014. Oui, je sais que ça c'est en deux volumes .
Recommended Posts