Posté(e) 16 septembre 200421 a Bonjour ! Que me conseillez-vous comme bouquins pour l'oral d'anglais? Quels thèmes faut il bosser (éducation, famille etc...) ? Merci d'avance pour vos réponses !
Posté(e) 16 septembre 200421 a Bonjour, tout d'abord, je te conseille de faire une recherche sur le forum, le thème ayant déja été abordé X fois... Voici qqs sites sympas : Et 1 ! et 2 ! et 3 ! eh non pas zéro ! juste qu'en fait, j'ai pas pris anglais ! :P
Posté(e) 16 septembre 200421 a Auteur Désolée c'est vrai que je n'ai même pas pris le temps de chercher loin...Merci à toi !
Posté(e) 17 septembre 200421 a Merci bcp Affable! Ta petite recherche m'evitera de perdre trop de tps sur le net :P
Posté(e) 19 septembre 200421 a j'ai trouvé un livre sur l'option d'anglais au crpe ; maisje n' l'ai pas encore feuilleté titre l'epreuve optionnelle d'anglais chez Bordas pédagogie pour lapartie théorique il s'appui sur des documents à commenter alors qu'au concours c'est une épreuve orale (cassette et exposé) moi je l'ai pris surtout pour la partie pédagogique , il y a plein d'activités ,conseils pour la classe, comment analyser un doc avec les termes exactes à employer. pour la partie théorique il y a aussi un récapitulatif sur les thèmes à savoir comme la violence, la famille, les médias; lasanté....... je ne sais pas si tu as trouvé mieux comme reférence ,mais moi je crois que je vais garder celui-là. boncourage je n'ai pas encore commencer à travailler l'anglais