Posté(e) 5 août 201610 a Bonjour, Je suis à la rentrée scolaire 2016_2017 sur un poste de GS au Caire en Egypte et souhaiterai établir une correspondance avec une classe en France. Quelqu’un est il intéressé ? merci Céline
Posté(e) 17 août 201610 a Bonjour, J'ai une classe de moyens-grands à Bagneux (92 région île de France) et je serai très intéressée pour établir une correspondance avec toi! à bientôt
Posté(e) 24 août 201610 a Le 05/08/2016 à 14:14, PADOEL a dit : Bonjour, Je suis à la rentrée scolaire 2016_2017 sur un poste de GS au Caire en Egypte et souhaiterai établir une correspondance avec une classe en France. Quelqu’un est il intéressé ? merci Céline Au lycée français ?
Posté(e) 31 juillet 20233 a Bonjour, je viens de lire ton post qui date un petit peu😅. travailles-tu toujours en Égypte? si oui, serais-tu intéressée pour faire une correspondance avec ma classe de CE1/CE2, située en France, dans les Landes? je croise les doigts pour que tu me répondes 🤞! bonnes vacances. Stéphanie