Posté(e) 16 septembre 200421 a C'est ici ! Modules sciences pour le premier degré. Modules d'apprentissage élaborés par une équipe composée des Maîtres Ressources Sciences, de Philippe Vincent -- C.P.A.I.E.N. -- et Patricia Roumégoux -- I.M.F. -- sous la direction de M. Broustéra I.E.N. avec validation par l'IUFM. Oups, j'en ai d'autres dans ma musette ! ECOLE DES SCIENCES ici aussi map encore et toujours Ah zut, j'ai pas pris sciences ! :o :P
Posté(e) 17 septembre 200421 a Merci aussi pour cette recherche D'autant plus que ce n'est pas l'option que tu as pris!
Posté(e) 17 septembre 200421 a C'est ici !Modules sciences pour le premier degré. Modules d'apprentissage élaborés par une équipe composée des Maîtres Ressources Sciences, de Philippe Vincent -- C.P.A.I.E.N. -- et Patricia Roumégoux -- I.M.F. -- sous la direction de M. Broustéra I.E.N. avec validation par l'IUFM. Oups, j'en ai d'autres dans ma musette ! ECOLE DES SCIENCES ici aussi map encore et toujours Ah zut, j'ai pas pris sciences ! :o :P Merci bcp affable pour toutes ces précisions, je viens d'ajouter tous çà à mes favoris.
Posté(e) 17 septembre 200421 a Merci beaucoup ! Je rajoute dans ma musette pour plus tard (quand j'aurai avancé sur les maths et le français)... <_<
Posté(e) 19 septembre 200421 a je voulais savoir ce que tu faisais dans la vie . moi je passe le crpe en 2005 a creteil ,je suis de nice
Posté(e) 19 septembre 200421 a Auteur Bonjour alexap7719 ! Tu as une petite présentation de moi, dans groupe de travail, le post "electron libre" Sinon, je suis en Guadeloupe,3 enfants ! Voilà un court résumé ! Tu peux venir nous rejoindre sur le post cité plus haut...et te présenter à ton tour Au plaisir de t'y retrouver !