Posté(e) 10 août 201610 a bonjour j'aimerai organiser le jour de la rentrée un défi pour mes groupes d'ULIS pour les grand je vais prendre celui du super blog: http://maisquefaitlamaitresse.com/les-8-defis-de-la-rentree/ (si l'auteur me lit, merci!) j'aimerai créer la même chose pour mon groupe de cp, pouvez vous m'aider? que demanderiez vous en petits défis collaboratifs à des enfants rentrant en cp (avec aide d'un adulte ) merci!!!
Posté(e) 11 août 201610 a Chouette idée en effet, cela me tente bien aussi : peut-être reconstruire à l'aide de mots - étiquettes la phrase écrite au tableau genre " c'est la rentrée " et l'illustrer par groupe sur une grande feuille des petits défis maths tous simples, un point à point que sais- je cela peut vraiment être riche et varié tout cela par groupe pour souder la classe...
Posté(e) 11 août 201610 a Auteur Il y a 3 heures, Beautifulisland a dit : Chouette idée en effet, cela me tente bien aussi : peut-être reconstruire à l'aide de mots - étiquettes la phrase écrite au tableau genre " c'est la rentrée " et l'illustrer par groupe sur une grande feuille des petits défis maths tous simples, un point à point que sais- je cela peut vraiment être riche et varié tout cela par groupe pour souder la classe... bonne idée ca je note j'avais pensé au labyrinthe des lettres ou des nombres à faire ensemble... un truc en kapplas a faire ensemble ... recomposer une couverture de livre sur la rentrée ou replacer sur 4/5 livres de rentrée le personnage correspondant au livre
Posté(e) 5 février 20179 a Bonjour ! Avez-vous mis en place un défi à la rentrée de vos CP alors, finalement ?