Posté(e) 15 août 201610 a Bonjour ! N'hésitez pas à compléter le calendrier du site : http://forums-enseignants-du-primaire.com/calendar/ Ajoutez-y des événements de l'actualité de l'Education nationale : dates de rentrée scolaire, manifestations, salons de l'éducation, etc. Merci.
Posté(e) 16 août 201610 a Auteur Il y a 5 heures, Moustache a dit : j'ai cru remarquer que lorsqu"on indiquait une date de fin, par exemple le 19, c'est le 18 du mois qui est pris en compte, je revérifierai à l'occasion.... Je viens de faire un test et la date de fin est bien celle que l'on donne. Il y a deux calendriers (événements et anniversaires - je peux en ajouter d'autres) et on peut afficher les évènements d'un calendrier ou des deux. Sur la page d'accueil, il y a deux blocs qui s'affichent, sur la droite, un par calendrier. Je ferai un tutoriel pour les membres, si c'est nécessaire... (et si je n'oublie pas)
Posté(e) 17 août 201610 a Auteur Quand j'aurai un moment, je regarderai en détail comment reproduire l'erreur (sans doute liée à l'heure choisie). Perso, je ne rencontre pas ce bug (mais concernant l'heure, c'est pas clair), mais je procède autrement :