Posté(e) 19 août 201610 a bonjour, est ce que quelqu'un aurait un tableau avec toutes les compétences codées O1 O2 ... NUM1 NUM2 ? cela permet de gagner du temps dans le cahier journal par exemple ... merci !
Posté(e) 19 août 201610 a Moi j'ai commencé un petit bidouillage !! Je peux te le transmettre si tu veux !
Posté(e) 19 août 201610 a Un peu long mais pratique pour le cahier journal, comme ça je ne cite que la compétence style Discipline : questionner le monde- Viv 3, Voilà ! Si ça peut aider quelqu'un ;-) Bulletin officiel spécial remixé en compétence.docx
Posté(e) 19 août 201610 a Auteur Il y a 2 heures, éowin a dit : Me suis embarquée dedans il y a quelques jours....... et je suis tombée sur "la classe de Luccia"! Un tableau par grand domaine. Merci pour cette piste ! je viens d'aller voir, beau travail en effet, il me semble que les intitulés des 5 domaines ne correspondent pas aux derniers programmes, mais c'est vrai qu'il y a les compétences codées pour toutes les disciplines.
Posté(e) 19 août 201610 a Auteur Il y a 2 heures, suavemente a dit : Un peu long mais pratique pour le cahier journal, comme ça je ne cite que la compétence style Discipline : questionner le monde- Viv 3, Voilà ! Si ça peut aider quelqu'un ;-) Bulletin officiel spécial remixé en compétence.docx Merci suavemente ! quel super document ! qui permet d'y voir bien clair et de gagner beaucoup de temps...