Aller au contenu

le cloud du zil


jackojack

Messages recommandés

Je suis ZIL dans le 92 et il m'arrive parfois de me dire:"Ah si je pouvais avoir ce document sous les yeux!". 

Un smartphone, un cloud, tout plein de docs bien rangés, bien archivés et le tour est joué.

Je viens de créer un espace sur google drive, je vais essayer de vider mon maigre disque dur dessus. Si ça tente quelqu'un d'ajouter ses docs... (mais l'essentiel, l'incontournable, l'utile, parce sinon les 15Go vont vite être utilisés)

Envoyez moi un MP pour les identifiants.

Bonne rentrée.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais déjà ça ! Mon gg drive est blindé de mes trucs d'école !! Je ne prends plus mon disque dur, ni mon ordi. Super qd tu tombes dans une école connectée. Le must : un tbi connecté à internet ET au photocopieur depuis la classe !

Mais c'est pas partout !

Une clé USB aussi, pour imprimer directement sur le photocopieur. Moins long que de devoir allumer la salle informatique pour un Doc.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Je suis directeur et je recherche un système de cloud pour créer une bibliothèque de docs à destination de mes collègues pour qu'ils puissent à n'importe imprimer une demande d'autorisation d'absence, consulter le projet d'école .... Je souhaiterais ne pas envoyer un lien ni un mail par document mais au contraire un seul lien avec pourquoi pas un code d'accès qui permettrait à chacun de consulter et télécharger cette bibliothèque dans son intégralité n'importe quand n'importe où.

Ton système sur google drive conviendrait-il dans mon cas ?

Merci.

 

Ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...