Posté(e) 27 août 201610 a Bonjour, je ne trouve pas l'étude ce la phrase interrogative en cycle 2. Ai-je mal vu ? Qu'en pensez vous ? Merci
Posté(e) 27 août 201610 a Je ne l'ai pas vu non plus, donc je ne ferai pas une séquence complète sur les phrases interrogatives (passer de l'affirmative à l'interrogative et inversement). Cependant, en production d'écrits je verrai certainement comment les construire.
Posté(e) 27 août 201610 a Nous, en travail de cycle, on a compris qu'il fallait juste la reconnaître grâce au point final.
Posté(e) 27 août 201610 a Ce serait dissimulé derrière la notion de ponctuation. C'est une interprétation des programmes car rien de concret ... Dans le compte-rendu des cpc d'ici, cela figure aussi ainsi.
Posté(e) 27 août 201610 a Il y a 3 heures, JaneFramboise a dit : Ce serait dissimulé derrière la notion de ponctuation. C'est une interprétation des programmes car rien de concret ... Dans le compte-rendu des cpc d'ici, cela figure aussi ainsi. il y a beaucoup de choses à interpréter dans ces programmes de toutes façons