Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un document officiel pour une sortie régulière d'un enfant pour aller voir sa maman (enfant en famille d'accueil) ? Je ne trouve rien.

Merci

Posted

C'est sur temps scolaire??
Ici on a un document pour les sorties régulières, il est dans le BD mais je ne l'ai jamais utilisé pour ce genre de chose, c'est plutot pour les rdv médicaux.
Ces sorties ne peuvent pas se faire hors temps scolaire?

Posted

La visite se passe sur le temps scolaire. Ils partent (le frère et la sœur) le mercredi matin à 11h. Il n'y a pas d'autres horaires possibles. J'ai un document pour les sorties occasionnelles, genre RDV quelconque, j'en ai un autre pour l'orthophoniste, j'en ai trouvé un pour RVD psy mais rien pour ce cas de figure. Sinon, je vais bidouiller un document.

Posted

J'avais un élève concerné mais c'était une fois par mois. On le notait juste absent.

Ca ne peut pas toujours être hors temps scolaire quand ce sont des visite médiatisées car les personnes qui "médiatisent" ces visites doivent bien répartir leur présence sur la semaine.

Posted
il y a une heure, Tinsel a dit :

J'avais un élève concerné mais c'était une fois par mois. On le notait juste absent.

Là c'est toutes les semaines et en plus ils sont dans l'école et la quittent à un moment précis. Je ne peux donc pas les noter absents. Je vais faire un document, je pense. Merci

Posted

Tu demandes à l'AS de faire un papier disant que les enfants doivent quitter l'école à telle heure et la personne responsable des enfants qui désigne qui prend les enfants.