Aller au contenu

Salaires Juillet/août différents


LoreneE

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai parcouru le forum et il me semble pas que le sujet y ait été abordé. 

J'ai reçu en juillet un salaire avec une différence de 100 euro par rapport à celui de juin et encore 100 euro de moins en aout par rapport à juillet. 

J' étais PES jusqu'à cette rentrée, je ne suis pas encore très au fait du fonctionnement des rémunérations mais est-ce normal de percevoir moins durant les grandes vacances?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou LoreneE,

en juin, tu as eu la prime dite ISAE que l'on avait  fois dans l'année. Par contre, je ne peux te dire pour août par rapport à juillet. Mais tu bénéficiais peut-être d'une prime spécifique liée à ton lieu de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais PES nous avions une prime pour les frais de déplacements domicile/ESPE/école, d'environ 100€ par mois, c'est peut-être cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire pareil que JaneFramboise : ce doit être la prime de transport ...

Tu récupèreras un peu en septembre avec l'isae ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JaneFramboise a dit :

Quand j'étais PES nous avions une prime pour les frais de déplacements domicile/ESPE/école, d'environ 100€ par mois, c'est peut-être cela ?

Juste une petite question, quelles sont les conditions pour avoir cette prime? Le lieu de l'ESPE, de l'ecole et du domicile doivent être tous différents? ou cela marche si seulement l'ESPE est dans une autre ville (mon domicile et mon école étant dans la même commune)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Oui maintenant que vous le dites j'avais bien une prime pour déplacement. Snif...

Babi78, en Gironde, ça marche par rapport à ton école et ton ESPE. Si ton école ne faisait pas partie de l' agglo bordelaise tu avais la prime. Ton lieu d'habitation ne rentre pas en ligne de compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, babi78 a dit :

Juste une petite question, quelles sont les conditions pour avoir cette prime? Le lieu de l'ESPE, de l'ecole et du domicile doivent être tous différents? ou cela marche si seulement l'ESPE est dans une autre ville (mon domicile et mon école étant dans la même commune)?

Ça dépend des endroits il me semble ici il y avait une histoire de distance avec un tableau kilométrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...