Posté(e) 1 septembre 20169 a Il y a quelques mois j'ai pu faire partie d'un projet de création de supports pédagogiques sur les troubles du comportement. Je renouvelle l'expérience sur la différenciation. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure c'est possible de rejoindre mon équipe. Le CNED ACCESSIPROF lance une "campagne de recrutement". Il s'agit de travailler sur classe virtuelle pendant deux jours, de créer des supports, d'échanger avec des collègues (avec accord de votre IEN bien entendu) Vous en saurez plus ici http://onaya.eklablog.com/appel-a-contribution-sur-le-theme-de-la-differenciation-a126836654
Posté(e) 2 septembre 20169 a Auteur Bonjour Non il n'y a pas de rétribution, cela se passe pendant les heures de travail où nous sommes dégagés après avis de l'IEN
Posté(e) 3 septembre 20169 a Tu veux dire que tu demandes une autorisation d'absence ? Ça te prend combien de temps dans l'année ? Merci.
Posté(e) 4 septembre 20169 a Auteur voilà c'est sous autorisation d'absence et cela dure deux jours uniquement