marylfro Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Auriez-vous, s'il vous plaît, des idées en arts visuels pour cycle 2 sur le thème " tous pareils mais différents" et en lien avec l'étude de certaines artistes peintres? Toutes vos idées seront les bienvenues . Merci beaucoup
Ygraine Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, voici quelques idées en vrac (pas seulement des peintres) : Andy Warhol Sculpture de Bruce Krebs, à la Rochelle "de génération en génération" : Les publicités Benetton
caamilka Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Tu peux partir du livre le loup qui voulait changer de couleur ! j'ai fait cela en CP ça a super bien fonctionner ! Ensuite moi j'avais apporté un grand miroir pour qu'ils puissent se regarder entre eux et dire ce qui étaient pareils et différents puis ils ont fait leurs portraits et nous avons ensuite afficher leurs portraits... Lien avec EMC fort possible.
caamilka Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 fonctionné était affiché correcteur auto grrr
Messages recommandés