Posté(e) 17 septembre 200421 a je ne sais pas si ça existe mais mes recherches sont restées vaines! est-ce que vous auriez ça sous la main un sujet sur la christianisation du monde gallo-romain et si vous avez le corrigé en plus c'est formidable! merci à celles et ceux qui me répondront salazie
Posté(e) 17 septembre 200421 a Désolée...en RTF, ca passe pas bien ( PDF à la base...) il manque des phrases... cryin Salazie, Ptit Rubis, c'est parti par mail...
Posté(e) 17 septembre 200421 a Auteur idem pour moi mais si quelqu'un a un sujet sur ce thème ça m'intéresse car je voudrais m'entrainer maintenant que j'ai fait mes fiches! salazie
Posté(e) 5 octobre 200421 a J'en ai un Salazie, est ce que tu peux m'envoyer un mp demain que je pense à te le transmettre (je ne le scannerai que demain ou après demain avec la "correction" du prof).
Posté(e) 5 octobre 200421 a Auteur ortisse, tu es mon sauveur, (je sais pas si on dit sauveuse _bl_sh_ ) je n'en ai toujours pas trouvé et du coup j'ai pas remis le nez dans l'histoire! je t'envoie un MP demain! merci salazie