Posté(e) 7 septembre 20169 a Bonjour, je suis enseignante à Nanterre, en région parisienne (92). J'ai une classe de 23 ce1 et je souhaite correspondre avec une classe d'une autre région, de préférence à la campagne. Je cherche quelque chose de simple, le but étant que les élèves aient l'envie et le plaisir d'écrire. Cela permettrait de découvrir une autre personne mais aussi une autre région ! L'idée serait de faire un envoi par période (mais on peut bien sûr en discuter). A bientôt j'espère !
Posté(e) 18 septembre 20169 a Bonjour, Je suis intéressée. J'ai une classe de CP/CE1 (23 élèves) en Ille et Vilaine, en campagne à 40 km de Rennes. Un envoi par période me semble bien. Mon objectif est vraiment de donner aux élèves le goût d'écrire et de lire, qu'ils y trouvent un intérêt. Bonne journée! Laurence
Posté(e) 18 septembre 20169 a Bonjour, je suis enseignante en Guyane , j'ai un CE1 (24 élèves), je suis intéressée par une correspondance par voie postale et/ou électronique. Si ça tient toujours merci de me contacter. A bientôt.
Posté(e) 22 septembre 20169 a ici aussi intéressée par une correspondance. J'ai une classe de cp ce1 (11 CP et 10 ce1). Si ça dit à quelqu'un vous pouvez me contacter