nananaïs Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bonjour à tous, je suis dans une école sous contrat simple pour deux semaines mais cela pourrait s allonger grandement pour moi ... Quelqu' un sait les inconvénients que cela engendre ? Salaire net combien ? Ancienneté ? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
p223 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bonjour, au niveau du salaire, il n'y a pas de différence avec une école sous contrat d'association. En revanche, il me semble avoir lu, mais c'est à vérifier, que ça peut jouer pour l'ancienneté (pour l'obtention du CDI au bout de x années). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume29 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Selon moi, le salaire est inférieur car le cotisation pour la retraite est plus importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nananaïs Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Grande nouvelle ! PLUS de différences de salaire entre un contrat simple ou d'association (enfin plus précisément 2 ou 3€ de prélevés pour la rentraite en contrat simple). Je cite la Ddec de mon département ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts