Posté(e) 9 septembre 20169 a Bonjour, je suis à la recherche d'une classe pour correspondre. J'ai 26 élèves de CM1-CM2. Nous sommes au nord de la loire-atlantique. J'aimerais éventuellement une rencontre; ça peut donc être une classe du 44, du sud 35 ou sud 56! Possibilité de lettres, mail, twitter. Des intéressés?
Posté(e) 28 juin 20179 a Bonjour êtes vous toujours intéressé pour une correspondance scolaire pour la prochaine rentrée? j'ai un cm1 cm2 de 24 élèves à villeneuve d'ascq près de Lille dans le nord. n'hésitez pas à me contacter.
Posté(e) 5 juillet 20179 a Bonjour, J'ai un CM1-CM2 à la rentrée et je souhaiterais aussi faire une correspondance. Je suis près de Thionville, dans le 57 (donc une visite ne sera à priori pas faisable).
Posté(e) 26 juillet 20179 a Le 09/09/2016 à 22:12, twixcmoi44 a dit : Bonjour, je suis à la recherche d'une classe pour correspondre. J'ai 26 élèves de CM1-CM2. Nous sommes au nord de la loire-atlantique. J'aimerais éventuellement une rencontre; ça peut donc être une classe du 44, du sud 35 ou sud 56! Possibilité de lettres, mail, twitter. Des intéressés? Le 28/06/2017 à 08:38, treneul a dit : Bonjour êtes vous toujours intéressé pour une correspondance scolaire pour la prochaine rentrée? j'ai un cm1 cm2 de 24 élèves à villeneuve d'ascq près de Lille dans le nord. n'hésitez pas à me contacter. Le 05/07/2017 à 16:10, Maryne14 a dit : Bonjour, J'ai un CM1-CM2 à la rentrée et je souhaiterais aussi faire une correspondance. Je suis près de Thionville, dans le 57 (donc une visite ne sera à priori pas faisable). Si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e), j'envisage aussi des correspondances pour cette année scolaire. J'ai des CM2 en Occitanie (Midi-Pyrénées). Une rencontre ne sera sans doute pas possible, mais la correspondance se fera avec plaisir. Tenez-moi au courant.