mariew Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour Besoin de vos lumières... je veux abonner Simon à un journal mais je ne sais pas lequel prendre. Il est en CM1 et a 8 ans et demi, que me conseillez vous? Merci!
SepH Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Plutôt Mon quotidien. Je trouve Mon Petit Quotidien bien adapté à mes CE1, aussi j'ai peur que ton fils le trouve un peu "bébé".
Juperlau2 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Pareil, Mon quotidien est plus adapté aux CM. Il y a plsu d'articles différents, c'est vraiment celui qui est bien, je trouve. Celui pour les plus grands est assez décevant...
mariew Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 12 minutes, Juperlau2 a dit : Pareil, Mon quotidien est plus adapté aux CM. Il y a plsu d'articles différents, c'est vraiment celui qui est bien, je trouve. Celui pour les plus grands est assez décevant... mon quotidien c'est celui pour les plus grands non? donc tu préfères lequel hihi?
Juperlau2 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a "l'actu" pour les 10-14 ans et je le trouve vraiment moins bien fait/intéressant que les 2 autres. Excuse moi, c'était peu compréhensible!!!!
Messages recommandés