Posté(e) 14 septembre 20169 a Bonjour Besoin de vos lumières... je veux abonner Simon à un journal mais je ne sais pas lequel prendre. Il est en CM1 et a 8 ans et demi, que me conseillez vous? Merci!
Posté(e) 14 septembre 20169 a Plutôt Mon quotidien. Je trouve Mon Petit Quotidien bien adapté à mes CE1, aussi j'ai peur que ton fils le trouve un peu "bébé".
Posté(e) 14 septembre 20169 a Pareil, Mon quotidien est plus adapté aux CM. Il y a plsu d'articles différents, c'est vraiment celui qui est bien, je trouve. Celui pour les plus grands est assez décevant...
Posté(e) 14 septembre 20169 a Auteur il y a 12 minutes, Juperlau2 a dit : Pareil, Mon quotidien est plus adapté aux CM. Il y a plsu d'articles différents, c'est vraiment celui qui est bien, je trouve. Celui pour les plus grands est assez décevant... mon quotidien c'est celui pour les plus grands non? donc tu préfères lequel hihi?
Posté(e) 14 septembre 20169 a Il y a "l'actu" pour les 10-14 ans et je le trouve vraiment moins bien fait/intéressant que les 2 autres. Excuse moi, c'était peu compréhensible!!!!